En Sa Mémoire

EN SA MEMOIRE arrive en Alsace Lorraine.

Ouverture EstDepuis le mois de septembre 2013, et conformément au programme annoncé, les entretiens et fleurissement de tombes dans les cimetières des départements du Haut Rhin, Bas Rhin, de la Moselle et de la Meurthe et Moselle sont assurés par les équipes d’En Sa Mémoire.
« Nous réaliserons les mêmes prestations que sur les autres zones géographiques de France et aux mêmes conditions tarifaires » explique Yann LEPAGE, Directeur Général. Chacune de nos interventions comprend un entretien complet de la sépulture et de ses ornements, un fleurissement de tombe (composition de plantes fraiches) et un bilan photo envoyé à la famille.
Les familles des villes de Nancy, Metz, Longwy et Strasbourg ont massivement répondu présentes une fois cette zone assurée. « Nous avions constitué depuis plusieurs années un listing de familles attendant l’arrivée d’En Sa Mémoire et souhaitant être averties une fois que nous serions en mesure d’assurer notre service sur cette zone ».
« Malgré la présence sur ce secteur d’autres sociétés proposant ce service, nous avons été surpris que les familles aient attendu aussi patiemment l’arrivée de nos services. Nous sommes ravis de voir que nos efforts quotidiens pour apporter un service haut de gamme et personnalisé porte ses fruits et que les familles ne souhaitent désormais confier leur tombe familiale qu’à une seule entreprise : En Sa Mémoire » commente Yann LEPAGE.
Avec cette nouvelle grande région couverte, les Jardiniers du Souvenir d’En Sa Mémoire couvrent désormais 78 % de la population française.
En Sa Mémoire est a ce jour le numéro 1 de l’entretien et du fleurissement de sépulture en France. Toutes les interventions sont réalisées par leurs propres équipes. Il n’y a aucune sous-traitance. Dans l’entretien des tombes, En Sa Mémoire revendique également l’utilisation de produits 100% écologiques respectueux de la pierre et de l’environnement.

Quitter la version mobile