Articles sur le magazine « La Vie »
Ils soignent vos morts à distance
Comment entretenir et fleurir…
En sa mémoire met à déposition gratuitement un module de formation et d’aide à la vente pour les Conseillers Funéraires et autres partenaires du funéraires.
Depuis 2008, En sa mémoire assure l’entretien et le fleurissement des sépultures partout en France, Belgique et Luxembourg. Toutes nos interventions sont réalisées par nos équipes de salariés, sans aucune sous-traitance. Chaque fleurissement est composé de plantes de saisons et nos déplacements sont optimisés afin de limiter l’empreinte carbone de nos services.
L’entretien et le fleurissement des sépultures est un service annexe aux temps des obsèques et nous intervenons généralement pour l’entretien de la sépulture ou du caveau familial indépendamment de la cérémonie.
Toutes les Pompes Funèbres peuvent être amenées à vendre le service en agence. Si la Pompe Funèbre ne propose pas ce service en direct : elle le sous traite à En sa mémoire en local et en national.
J’ai pris pour habitude de re contacter mes familles pour qui l’organisation des obsèques s’est passé il y a quelques mois et afin de leur proposer l’entretien et le fleurissement de la sépulture. Et lorsque la famille n’est plus sur place, c’est un véritable soulagement de savoir que la tomber sera fleurie et nettoyée régulièrement. En plus, cela me permet de garder le contact régulièrement avec ma famille par la suite.
J’aime proposer au printemps ou à la date anniversaire ce service assuré par En sa mémoire. Cela me permet de garder le contact avec la famille et de les soulager dans cette charge mentale lorsque la famille n’est plus sur place ou ne peut plus se déplacer. Cela leur permet de s’assurer que la sépulture n’est pas laissée à l’abandon pendant plusieurs années.
N’hésitez pas à nous contacter pour toute question ou pour disposer de supports d’aide à la vente (flyers, affiches, etc) à disposition. Si la Pompe Funèbre propose ce service en local: elle peut le sous-traiter à En sa mémoire pour le reste de la France
• Fidéliser ses familles
• Prise de contact régulier avec les familles hors du temps des obsèques
• Proposer le service nationalement depuis son agence
• Zéro stock
• Zéro suivi de planning
• Prime à chaque vente
• Bénéfice image pour le conseiller funéraire
Toutes les Pompes Funèbres peuvent être amenées à vendre le service en agence :
• Si la Pompe Funèbre ne propose pas ce service en direct : elle le sous traite à En sa mémoire en local et en national
• Si la Pompe Funèbre propose ce service en local: elle peut le sous-traiter à En sa mémoire pour le reste de la France